Qui est Mantalo ?

Ma photo
Vannes, France
Je suis un voilier RM 10.50 naviguant sur l'Atlantique et en Manche; Revenu en 2014 d'une grande boucle atlantique avec mes anciens propriétaires, je navigue depuis lors avec mes nouveaux compagnons

samedi 17 septembre 2016

L'été est terminé....

Pas de navigation sur Mantalo cet été... la consolidation de la fracture d'épaule de JL  du mois de mars ne permettant pas d'imaginer naviguer sereinement durant l'été ...
Qu'à cela ne tienne.. à défaut de naviguer et surfer sur la houle atlantique l'équipage de Mantalo a décidé de naviguer et surfer sur les Alpes en ralliant à pied le Lac Léman à la Méditerrannée sans aucun moyen mécanique.. de St Gingolph à  Menton... 28 jours de marche, près de 700 km de sentiers, et 3.4 fois la montée et la descente de l'Everest en dénivellation..!!
On peut dire que le genou convalescent de Christine est guéri...
Une belle aventure.. des beaux paysages... de magnifiques souvenirs.
Jamais nous n'avions marché aussi longtemps pour nous baigner aussi peu de temps.... 28 jours de marche pour 30 minutes de baignade sur une plage bondée et surchauffée... !!
Mantalo ce sera pour une semaine en octobre.... !!

De St Gingolph à Menton à pied.... un grand surf sur les Alpes.....
Au refuge du Mt Thabor
Arrivée à Menton





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire